Forum des métiers et des formations, liste des ateliers

vendredi 2 février 2018

Le Forum des métiers et des formations du lycée Jean Monnet se tiendra le samedi 3 février 2018 de 8h15 à 12h.

Les élèves, lors de ce forum auront l’occasion de rencontrer des professionnels et des étudiants de différents secteurs d’activité.

De 8h15 à 8h45 : Accueil des intervenants par les élèves de seconde de la section professionnelle Accueil - Relation Clients et Usagers.

La matinée s’organise en 2 temps :

- De 8h45 à 9h40 : FORUM -> Présentation des différents secteurs d’activité et animation des intervenants.
Les élèves auront préalablement choisis les ateliers susceptibles de les intéresser pour leur prochaine orientation.

- A partir de 9h45 : SALON -> les élèves pourront librement s’orienter vers les ateliers de leur choix afin d’échanger avec les intervenants. Les parents des élèves qui le souhaitent sont invités à participer au forum en accompagnant leurs enfants pendant ce temps d’échange.

11h45 : Fin du forum et apéritif au réfectoire.

Événements

Dernière mise à jour : mercredi 18 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille