Résultat challenge des secondes 2017

mercredi 17 mai 2017, par Prof EPS

Les enseignants d’EPS ont organisé dans le cadre de l’Association Sportive du lycée, 3 moments de rencontres sportives inter-classes à l’attention de l’ensemble des élèves des classes de seconde générale et professionnelle.

Le dernier Challenge en course de relais a eu lieu ce mercredi 17 mai de 8h à 12h dans la cour du lycée. Agréable moment sportif, gestion de l’effort mais aussi défi collectif, la classe de 2e 4 s’est imposée sur les 3 activités. Bravo à tous les participants.

Dernière mise à jour : vendredi 17 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille