Les Terminales ES invités au festival de Cannes

mardi 23 mai 2017

Les élèves de T.ES ont vécu des heures inoubliables à Cannes ce week-end. Ils ont été invités au 70ème festival de Cannes et ont pu visionner trois films en présence de professionnels du cinéma dont un qui fait partie de la sélection officielle en compétition : « The square » de Ruben Otslung.

A cette occasion, tous en tenue de soirée, ils ont traversé le tapis rouge sous le feu des projecteurs et des photographes et ont monté les fameuses marches qui conduisent au Palais des Festivals. Ils ont aussi goûté aux charmes et à la foule de la Croisette ainsi qu’aux rencontres surprises qu’elle réserve.

Des échanges animés, des fous-rires, un moment de bonheur partagé par tous, élèves et professeurs accompagnateurs, M. CASTELLA, M. NASSAR, Mme MILLY et Mme VINCIGUERRA.

D’autres images seront diffusées ultérieurement.

Dernière mise à jour : mercredi 12 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille