La compagnie ANK’RAGE pour nos élèves de l’option danse

lundi 14 mai 2018, par S. VIVALDI

La compagnie ANK’RAGE est une compagnie de danse contemporaine basée sur Marseille depuis 2016.

brochure ANK’RAGE

« Le monde à l’envers » est une chorégraphie de Guillaume DONABEDIAN pour 9 danseuses que cette compagnie est venue bénévolement nous présenter dans le cadre de l’option danse au lycée.

L’une de nos élèves de terminale, Laura qui participe à l’option danse depuis 3 ans puisqu’elle y a adhéré en arrivant au lycée Monnet dès la classe de 2e vient d’intégrer cette compagnie et participe depuis peu à leur spectacle.

Pour notre plus grand plaisir, cet engagement physique collectif et soutenu utilise au mieux, l’espace, le temps et le poids du corps, composantes essentielles du mouvement dansé.

Voici quelques images prises dans la salle de danse du gymnase PIOT ainsi que les liens vers leur travail.

ANK’RAGE résidence 1
ANK’RAGE résidence 2
ANK’RAGE résidence 3
ANK’RAGE résidence 4