Le LiEuX

Dans cette sous-rubrique vous trouverez un enchaînement d’ateliers d’écritures conçus autours des représentations du mot LIEU qui ont été réalisés dans le cadre de plusieurs projets CVLA.
Les élèves qui ont participé à ces ateliers sont :
- des classes de 3ème du collège Simone de Beauvoir (avec la participation de Mme Dandelot, leur professeure de français).
- Des classes de secondes et 1ères générales et professionnelles du lycée Jean Monnet.
Chaque article précise les groupes qui ont participé.
L’artiste qui est intervenu et qui a mis en page les textes est Miguel Angel Ojeda Garcia.
Ateliers d’écriture : Anna Collado.

Dernière mise à jour : jeudi 19 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille