Mobilité en BTS

Le lycée Jean Monnet accompagne ses étudiants tout au long de leur parcours de formation pour leur offrir les meilleures chances de réussite.
Favoriser l’ouverture à l’international est un moyen de travailler au succès de nos étudiants.
Dans un contexte accru de mondialisation, le lycée souhaite offrir la possibilité aux étudiants de réaliser une partie de leur stage professionnel à l’étranger. Ainsi, les étudiants pourront non seulement travailler leurs compétences linguistiques mais aussi découvrir et se confronter à des contextes différents, à des pratiques professionnelles nouvelles qui leur permettront d’enrichir leurs parcours de formation.

Pour concrétiser son projet d’ouverture à l’international, le lycée s’engage dans l’obtention de la charte ERASMUS+ pour permettre aux étudiants de BTS MUC de réaliser une partie de leurs stages à l’étranger.

Dernière mise à jour : vendredi 15 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille