Les options dans le cadre de la réforme du lycée

A la rentrée 2019, les élèves de 2e et 1ère pourront choisir une seule option faisant partie de l’enseignement général parmi EPS, Théâtre, provençal, italien.
L’option Latin / grec pourra également être choisie et pourra elle s’ajouter aux autres options.

Une seule option de l’enseignement technologique pourra s’ajouter à une option de l’enseignement général.

Les élèves de terminales pourront rester sur « l’ancienne formule » avec plusieurs options si les horaires sont compatibles. Chaque année une nouvelle demande d’intégration peut être faite.